Ce mois-ci Laurie, aidée cette fois de Ian, a organisé le « drink after work » dans un pub traditionnel irlandais du Vieux Nice, le « Ma Nolan ». Les banquettes rembourrées y sont confortables et les murs chaleureux recouverts de boiseries. Des écrans de télévision sont installés sur chaque pan de mur, diffusant en permanence des matchs de foot, de rugby et autres…

Aucun match crucial n’était diffusé et pourtant l’ambiance était animée, joyeuse et bruyante… uniquement avec notre groupe !

Laurie avait préparé un quiz multiculturel franco-anglo-canadien de 30 questions dans tous les domaines : histoire, géographie, musique, science etc… La personne qui a obtenu le maximum de réponses justes a reçu une médaille tandis qu’une autre tirée au sort a gagné un panier garni typiquement british : Marmite, crackers, etc.

On ne sait pas encore ce que Laurie mijote mais personne ne veut rater la prochaine sortie !

Toutes les photos sont sur Assoconnect, connectez-vous !

Françoise Frayssinet le 27 février 2023