Votre premier contact

L’ensemble des bénévoles du service accueil est votre premier contact avec l’Association. C’est avec une attention toute particulière que nous vous expliquerons le rôle de l’AVF et tous ses atouts.

Nous vous présenterons nos animations, vous conseillerons, si besoin, dans vos choix et enregistrerons vos inscriptions.

Nice n’a plus de secret pour nous, c’est avec plaisir que nous partagerons avec vous toutes les bonnes adresses et les lieux à ne pas manquer….

L’accueil est ouvert les mardis, mercredis et vendredis de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h.

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.  Laissez-vous guider….

Your first contact

Your first contact with the Association is through our enthusiastic volunteers at  reception , who will fully explain to you the aim of the AVF and its resources.

We will tell you about all our activities, and we will advise you, as appropriate , on your choices. We will then register your membership.

You will be able to discover all the secrets of Nice, as we will share with you all the addresses and recommend places not to be missed….

The reception is open Tuesday, Wednesday and Friday from 9.30 am to 12.00 pm and from 2.30 pm to 5.00 pm

No need to look any further, you have come to the right place. Let us show you the way….

Mis à jour le 7 décembre 2023 par Françoise Frayssinet