L’assemblée générale de l’AVF de Nice s’est tenue à la maison des associations de la place Garibaldi en présence de Madame Lellouche, conseillère municipale, déléguée à l’accueil des nouveaux Niçois.

La réunion s’est déroulée dans une atmosphère bon enfant et a été rondement menée. Plus d’un tiers de nos adhérents étaient présents ou représentés.

À l’issue, ceux qui le souhaitaient se sont retrouvés au restaurant Di Più, quai des Etats-Unis où le cadre avec la mer turquoise en toile de fond et la qualité des mets et du service ont satisfait tout le monde.

En plus d’être un moment de convivialité, c’était l’occasion pour certains d’échanger sur un bel événement à venir… mais chut !

Retrouvez toutes les photos en vous connectant sur Assoconnect, dans l’onglet « reportage ».

Le 4 mai 2023 – Françoise Frayssinet