La réunion des bénévoles de l’AVF de Nice a eu lieu jeudi dernier dans l’amphithéâtre de la maison des associations de la place Garibaldi.

Présidée par Patrick Gargula et animée par Philippe Le Tymen, elle a rassemblé plus de 65 bénévoles dont certains ne se connaissaient pas. Au programme, quelques chiffres essentiels de l’association, le rappel de nos fondamentaux, l’énoncé des activités proposées et pour finir la présentation de tous les bénévoles présents par catégorie, chacun étant identifié par un badge de couleur correspondant à son activité au sein de l’association : administration, animations sportives, ludiques, culturelles etc.

Tous ont reconnu que la réunion s’était bien déroulée, sans sujet rébarbatif, et de manière ludique et conviviale.

À l’issue, nous nous sommes rendus au restaurant Di Più, sur le quai des Etats-Unis et nous avons pris un déjeuner délicieux servi par du personnel efficace et attentionné. Danièle Devarenne, responsable des Animations, a été mise à l’honneur et a eu droit à une musique italienne et une bougie sur sa tarte au citron meringuée… et ce n’était pas son anniversaire !

C’était un bon moment fédérateur et instructif !

Ne manquez pas d’aller voir toutes les photos dans la partie espace membre.

Françoise Frayssinet – 15 octobre 2022