Mardi, une équipe de marcheurs de l’AVF de Nice a eu la joie et le privilège d’accompagner Jean-Marie van Butsele pour la 32e et dernière étape de son périple de plus de 1000 km reliant la Belgique à Monaco. Le courant est bien passé entre ce sportif au grand cœur et nos randonneurs qui l’ont trouvé passionnant. Ils ont eu le temps d’échanger tout au long du parcours de presque 18 km et 600 mètres de dénivelé.

Pour cette dernière portion, il était accompagné de son épouse (qui fait quelques étapes à ses côtés) et d’un ami.

À l’arrivée, ils ont été accueillis par SAR Caroline de Monaco et sa fille Charlotte.

Jean-Marie a réussi à collecter 20 000€ pour la Fondation Bâtisseurs d’Etoiles et il est déjà prêt pour d’autres challenges !

Bravo à cet homme courageux et engagé et merci à nos randonneurs de lui avoir tenu compagnie !

Texte Françoise Frayssinet le 17 mars 2023

Photos tirées de la page Facebook « Un marcheur au grand cœur » : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063195223336

Retrouvez toutes les photos en vous connectant sur Assoconnect !