Bravo et merci aux 20 adhérents déjà inscrits à la collecte des déchets organisée par la Ville de Nice dans le cadre du World Clean Up Day qui aura lieu :

Samedi 17 septembre 2022 de 9h30 à 11h30

Le lieu de ramassage de l’AVF se situe entre le CUM (Centre Universitaire Méditerranéen) et Magnan.

Rendez-vous à 9h30 sur la plage en face le CUM.

Puis, rassemblement à 12h30 devant la sculpture #I love Nice en présence de Monsieur le Maire de Nice et des responsables du service Propreté de la ville.

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à vous inscrire auprès d’Élisabeth Rayer elisa.rayer@gmail.com

L’équipe du service propreté de la mairie nous remettra des gants et des sacs poubelles. Toutefois, dans le cas où le nombre de gants serait insuffisant, il est conseillé d’apporter ses propres gants en plastique.

Tous engagés pour une planète sans déchet !

Mis en ligne le 10 septembre 2022 par Françoise Frayssinet