Les membres du Conseil d’Administration et tous les bénévoles de l’AVF se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une très belle année 2024.

L’année qui s’achève a été riche en événements conviviaux. Fidèle à son objectif de tisser du lien social, notre association a parfaitement rempli sa mission d’accueil de nouveaux arrivants dans notre belle ville de Nice.

Cela n’a été possible que grâce au dévouement et à l’implication de notre équipe de bénévoles, motivés et bienveillants.

Nous poursuivons notre partenariat étroit avec la Ville pour intégrer les « Nouveaux Niçois ».

Parmi nos nouveaux adhérents, certains sont devenus presque immédiatement des bénévoles dynamiques et créatifs. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir de nombreux anglophones. Ces apports de sang neuf sont essentiels pour notre association.

En 2024, au niveau national, l’AVF changera de logo (voir ci-dessous) et continuera à décliner ses deux messages clés « l’AVF créateur de liens » et « bien dans ma ville, bien dans ma vie avec l’AVF »

A Nice, notre Association restera fidèle à sa mission d’accueil des nouveaux arrivants et à ses valeurs de bienveillance, de tolérance, d’enthousiasme et d’empathie.

Avant de conclure, je voudrais avoir une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés, en particulier Jean-Pascal Thirion disparu bien trop tôt, et témoigner notre affection à leurs proches.

Recevez pour vous et pour ceux qui vous sont chers tous nos vœux de santé, de bonheur et de nouvelles rencontres.

Amicalement

Patrick Gargula