Chères adhérentes, Chers adhérents,

L’année 2019 aura été pour votre Association celle d’un excellent millésime.

Nous avons en effet eu le plaisir d’accueillir un nombre important de nouveaux arrivants, ce qui est notre raison d’être et le cœur de notre engagement.

Vous avez été nombreux à participer à nos animations et nos manifestations ont connu un grand succès, particulièrement la soirée de Noël au Ruhl, mais aussi le Rallye et le Téléthon.

Ces succès ont été rendus possibles grâce à l’engagement de nos magnifiques bénévoles dont je dis souvent qu’ils sont la colonne vertébrale de notre Association et que je tiens à remercier à nouveau chaleureusement.

Le groupe des Jeunes Actifs est en train de prendre son envol, il s’inscrit dans le droit fil de notre mission qui est l’accueil de tous les nouveaux arrivants à Nice.

Enfin, nous avons déployé un nouveau logiciel qui nous permettra de moderniser et de sécuriser la gestion de notre Association.

Au terme de cette belle année, je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu’à vos proches et à tous ceux que vous aimez, une très belle fête de Noël.

Dans un monde où nous assistons à la montée des périls et des barbaries, Noël demeure cette lumière qui fait encore consensus et que nous devons précieusement conserver.

Et comme on dit en Provençal : « A l’an que ven » pour de nouvelles et belles aventures au sein de l’AVF de Nice.

C’est avec plaisir que nous nous retrouverons dès le 6 janvier avec à nouveau de bons moments à partager, entre autres la traditionnelle galette des Rois.

Chaleureusement vôtre,

Jean-Pascal THIRION