Le vendredi 14 juin, nous vous proposons une journée festive pour célébrer l’été et surtout une belle occasion de nous retrouver dans le cadre très agréable du Mont Boron, chemin du Mont Alban.

Comme avant-goût des Jeux Olympiques, cette journée sera sur le thème des Olympiades. Nous préparons activement des jeux de plein air amusants en équipe auxquels vous pourrez tous participer.

Programme de la journée

9h30 :  Pétanque – RV sur le terrain de boules du Mont Boron

ou

9h30 :  Marche-découverte du Mont Boron, environ 4,5 km avec un dénivelé de 115 mètres – RDV sur l’aire de pique-nique du Mont Boron

Si vous ne participez pas aux activités de la matinée :

11h30 : Rendez-vous au Mont Boron

12h00 : Discours de bienvenue de notre Président Patrick Gargula et apéritif offert par l’AVF

Buffet partage : Chacun apporte un plat salé ou sucré prédécoupé (facile à manger sans couverts)

14h00 : Jeux divers accessibles à tous

Pour nous permettre de gérer au mieux la logistique de cet évènement, vous devez vous inscrire impérativement sur AssoConnect ou à l’accueil.

Lors de votre inscription merci de cocher « pétanque » ou « marche ».

Date limite d’inscription : 1er juin

Attention ne tardez pas, les places sont limitées !

Nous avons hâte de vous retrouver pour une belle journée AVF !

L’équipe « Vive l’été »

Mis en ligne le 20 mai 2024 par Françoise Frayssinet