Déjà 10 ans ! C’est en effet en décembre 2010 que l’AVF de Nice a envahi la place Masséna en proposant des sucreries fabriquées par les adhérents. Premier grand succès qui n’a fait que croître !

Depuis 10 ans, beaucoup d’entre nous ont été les acteurs de ce succès, chacun à sa façon : nous avons cuisiné, cousu, dessiné, vendu, acheté, mangé, marché, couru…

Nous n’allons pas nous laisser abattre par ce satané virus et le Téléthon 2020 va une fois de plus nous mobiliser.

Certes, nous ne pourrons pas nous retrouver physiquement pour cette manifestation qui est devenue une fête mais nous allons nous adapter à la situation actuelle.

Nous sommes bien décidés à continuer à nous investir pour cette belle cause.

Vous avez répondu présents au nettoyage de la Baie des Anges et aujourd’hui nous vous sollicitons pour notre rendez-vous de décembre en faveur du Téléthon, une manifestation à laquelle participe un grand nombre d’AVF en France.

Mais cette année c’est de votre canapé que vous allez agir, le défi n’est pas moindre…. Il s’agit d’entraîner vos amis, votre famille et de battre notre record absolu de 2016 qui s’élevait à 3 250 euros : Rappelez-vous, nous étions l’Association qui avait rapporté le plus de dons à Nice !

Dans ce but, nous avons créé une cagnotte de collecte de dons sur le site officiel de l’AFM-TELETHON

Cliquez ici pour faire un don.

Vous verrez, c’est simple et rapide, vous choisissez le montant que vous souhaitez verser, vous payer en ligne et votre argent va directement à l’organisme du Téléthon. (En outre, votre déduction fiscale est calculée automatiquement.)

Tout le monde peut participer à cette cagnotte, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous : famille, amis, voisins. Au fur et à mesure des dons, vous pourrez voir la cagnotte se remplir.

Nous espérons que vous serez nombreux à faire un geste fort. Merci de votre générosité !

Publié le 20 novembre 2020