Chères adhérentes, chers adhérents,

Les événements dramatiques qui se déroulent actuellement en Ukraine et poussent sur les routes de l’exode un nombre important de réfugiés, souvent des femmes et des enfants isolés, ne vous laissent pas, j’en suis sûr, indifférents.

Un immense élan de solidarité pour leur porter secours est en train de naître et nous devons nous y associer car il est en accord avec les valeurs que nous portons à l’AVF qui ont pour nom la compassion, la solidarité et le partage.

C’est pourquoi je vous lance un appel pour que nous participions à l’aide en faveur des réfugiés ukrainiens.

Il y a plusieurs moyens d’apporter sa contribution et ils sont clairement expliqués sur le site de la Ville de Nice, qui apporte des garanties de contrôle et de sérieux. Vous pouvez à cet effet consulter le lien ci-dessous :

Soutien au peuple ukrainien (nice.fr)

Je suis persuadé que vous aurez à cœur de répondre à cet appel.

Je compte sur vous !

Jean-Pascal THIRION