Venez nombreux encourager et soutenir Sacha et sa troupe d’une trentaine de bénévoles AVF. Depuis plusieurs semaines, ils répètent inlassablement et ont à cœur de vous distraire et de vous étonner avec du théâtre, des sketchs humoristiques, une chorégraphie très rythmée de notre équipe gym, et des chansons interprétées par les magnifiques voix de Lauren et de Sacha !

Une belle occasion de se retrouver pour bien finir l’année dans une ambiance festive et amicale.

Inscrivez-vous vite à l’accueil ou sur Assoconnect !

Tarif adhérent : 50 euros

Tarif invité : 60 euros

Bonne nouvelle, pour répondre à la demande, vous pouvez désormais inviter plusieurs personnes ! (Inscription à l’accueil)

Le Victoria Palace est seulement à une quinzaine de kilomètres de Nice et d’un accès très facile. Si vous avez besoin d’un co-voiturage, mentionnez-le lors de votre inscription.

Nous comptons sur votre présence pour la fête de Noël de notre association, un évènement à ne pas rater !

Tous les détails sont sur AssoConnect.

Si vous avez des questions, contactez Martine : martine.turner06@orange.fr

Mis en ligne le 25 novembre 2023 par Françoise Frayssinet