Cette année, notre soirée de Noël s’est déroulée au Victoria Palace, un cabaret situé à Contes, à une quinzaine de kilomètres de Nice.

À notre arrivée, alors que la température était proche de zéro, nous avons été accueillis par une danseuse légèrement vêtue jonglant avec des bâtons enflammés.  Le ton était donné.

Lorsque tout le monde a été installé autour des longues tables, le président de l’AVF de Nice, Patrick Gargula a fait un bref discours de bienvenue et a remercié les bénévoles.

Puis, un animateur est intervenu et tout au long de la soirée, durant le délicieux dîner se sont succédé sans temps mort les numéros traditionnels du music-hall : tours de magie, humour… un équilibriste époustouflant, des chanteurs de talent et bien sûr, le clou du spectacle les danseurs et danseuses de cabaret enchainant les tableaux et changements de costumes dans un rythme enlevé.

Pour clôturer la soirée, le public est monté sur la scène pour danser à son tour… de manière plus conventionnelle.

C’était une soirée sympathique et joyeuse qui a rassemblé environ 160 personnes, une réussite donc !

Retrouvez toutes les photos de Françoise, Thierry, Marcella et Carole dans la rubrique reportages d’Assoconnect accessible également sur ce site, par l’onglet « se connecter ».

Françoise Frayssinet – 12 décembre 2022