Des dizaines d’adhérents de l’AVF de Nice ont répondu présents à l’appel de Jean Pascal.

L’opération s’est déroulée samedi 24 octobre sous un soleil éclatant. Certains ont donné quelques heures de leur temps, d’autres y ont passé la journée complète. Mais tous ont fait preuve d’une belle énergie pour ramasser les déchets disséminés sur la plage parmi lesquels : bois, fer, mégots, capsules de canettes et bouchons de liège…

L’équipe du Service de Nettoyage de la ville nous a apporté son soutien logistique avec beaucoup de gentillesse.

En milieu de journée, Monsieur Pierre-Paul Leonelli, Adjoint au Maire, Délégué à la Propreté, a remercié et encouragé les « Nouveaux Niçois » pour cet élan de solidarité.

Merci à tous les participants. C’était une grande joie de se retrouver enfin réunis et qui plus est, pour une bonne cause !

Chantal Bourguignon