Emboîtant les pas de Jean-Michel, Francis et, plus récemment, Sylvaine, fidèles des Weekends solidaires (WES), quelques adhérents de l’AVF de Nice ont participé ce samedi au nettoyage de la rivière dévastée par la tempête Alex.

Tous sont rentrés fatigués mais heureux d’avoir participé à une belle action collective dans une convivialité intergénérationnelle.

Selon Nice matin, sur ce chantier, ils étaient environ 150 bénévoles et auraient retiré 145 000 litres de déchets dont 80 000 de plastique.

Bravo aux participants courageux et généreux qui offrent du temps et de l’énergie à une belle cause !

Le 18 juin, qui se joint à eux pour nettoyer la Roya ?

Accédez aux photos de Jean-Michel et à sa petite interview d’Isabelle, en vous connectant dans la partie espace membre.

FF – 15 mai 2022