Chers adhérents,

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé ce matin à nos assemblées générales, soit en étant présents, soit en donnant un pouvoir.

Le conseil d’administration s’est réuni après l’AGO pour élire le nouveau bureau, dont voici désormais les membres et leurs fonctions :

Danièle DEVARENNE, responsable des animations

Françoise FRAYSSINET, responsable de la communication et webmaster

Patrick GARGULA, président

Michèle PAULARD, secrétaire générale, également en charge de l’informatique

Claire SAMAIN, responsable de l’accueil

Annie THOURET, trésorière

Il nous reste maintenant à poursuivre l’excellent travail mené par l’équipe précédente autour de Jean-Pascal THIRION et de Patrick PICARD.

A ce titre, nous initions un partenariat avec le service « Accueil des nouveaux Niçois » de la Ville de Nice.

Nous avons donc l’opportunité d’organiser le samedi 7 mai prochain au Mont Boron une journée pique-nique récréative avec les nouveaux habitants arrivés à Nice il y a un an.

Leur accompagnement par la mairie pour faciliter leur intégration se termine en effet maintenant.

Les accueillir au sein de notre AVF correspond parfaitement à notre mission.

Aussi, si vous êtes disponibles, je vous demande de réserver cette journée pour participer à cet événement très important pour notre association.

Vous aurez très prochainement le détail et les horaires des activités proposées.

Je compte sur vous pour être le 7 mai des ambassadeurs efficaces de l’AVF de Nice

Très cordialement

Patrick Gargula