Chères adhérentes, chers adhérents

Les beaux jours sont revenus et avec eux la perspective désormais bien réelle d’un retour à une vie normale.

Nous sommes presque tous vaccinés et nous retrouvons avec bonheur ce qui nous a tant manqué : la possibilité de nous déplacer, d’aller au restaurant, au cinéma. Et surtout de retrouver nos proches et particulièrement nos familles et nos amis.

Pour nous, membres de l’AVF, qui portons en nous cette valeur qui fait partie de notre identité – la convivialité – cette « renaissance » nous touche particulièrement.

Au seuil de la période estivale qui commence, je veux vous dire que votre Association est bien vivante. Vous avez pu constater que nous montons en puissance tant au niveau de l’ouverture des locaux qu’à celui de nos activités. Pendant tout l’été nous vous proposons des animations ainsi que la possibilité de nous retrouver chaque jour à la plage Opéra

A la rentrée nous allons redémarrer nos activités habituelles.

Et nous avons de nouveaux projets !

Mais n’oublions pas que la mission de l’AVF demeure l’accueil des nouveaux arrivants. C’est pourquoi, comme « devoirs de vacances », je vous propose de rechercher de nouveaux adhérents. Une méthode très simple consiste à contacter les nouveaux habitants de votre immeuble ; la période actuelle étant celle des déménagements.

A toutes et à tous je souhaite un très bel été et je me réjouis de vous retrouver bientôt.

Jean-Pascal THIRION