Dans le cadre du World Clean Up Day, la ville de Nice organise le ramassage des déchets sur les plages et aux abords entre Carras et Opéra Plage :

Samedi 17 septembre 2022 de 9h30 à 11h30

Puis, vers 12h30, un bilan de la matinée sera fait à Rauba Capeu devant la sculpture #I love Nice en présence de Monsieur Estrosi, maire de Nice.

De nombreuses associations seront présentes et l’AVF de Nice souhaite participer à cette action écocitoyenne.

Donc, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous vite auprès d’Élisabeth Rayer elisa.rayer@gmail.com afin qu’elle puisse communiquer le nombre de participants à la mairie. Le lieu précis de notre action vous sera communiqué ultérieurement.

L’équipe du service propreté de la mairie distribuera des gants et des sacs poubelles ainsi que des bouteilles vides pour les mégots. Toutefois, dans le cas où le nombre de gants serait insuffisant, il est conseillé d’apporter ses propres gants en plastique.

Tous engagés pour une planète sans déchet !

AVFment vôtre,

Elisabeth Rayer