Attention !

Le bowling a été effacé par erreur dans le programme mais il a bien lieu le 27 février et les inscriptions se font comme d’habitude à l’accueil ou par internet en même temps que les autres animations du programme.

Mardi 27 février – « bowling à Cannes » – 19h

L’équipe du bowling vous propose une soirée bowling à Cannes.

La soirée commence par deux parties de bowling et se termine par le repas.

Un covoiturage est envisagé pour tous les participants qui le désirent (voiture à 4 personnes : 7€/personne). Cette animation s’adresse aussi bien au pro qu’au débutant.

Coût : 1 point sur la carte de cotisation et forfait de 21€ à régler sur place, comprenant le repas : un plat au restaurant (choix des plats : pizza, salade, linguines carbonara ou bolognaise et lasagnes), prêt de chaussures et 2 parties.

Limité à : 25 personnes

Inscription : à l’accueil ou par Internet – Date limite : 23 février

Animateur : Jacques Boulay

Atelier cuisine du 28 février à 10h : annulé

L’AVF fait son théâtre

Chers Amis Théâtreux

Grâce à vous les spectacles du premier trimestre ont affiché complet !

Notez dans vos agendas, le programme des mois d’avril et mai 2024 de la saison 2023-2024 au TNN !!

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, elles le seront lors de l’envoi des programmes mensuels.

Vendredi 19 avril 2024 à 20h – Salle de La Cuisine – Prix 20€

La Maison de Bernarda Alba

Federico García Lorca – Mise en scène Yves Beaunesne

À travers trois générations de femmes emmurées, La Maison de Bernarda Alba interroge l’essence même de la tyrannie, intime et politique.

Vendredi 17 mai 2024 à 20h – Salle de La Cuisine

Angelin Preljocaj