Regards sur le Monde

L’Australie

« Connaissance du Monde » devient « Regards sur le monde » et les conférences sont toujours d’une qualité exceptionnelle.

Vendredi 10 novembre à 14h30 à l’AVF a lieu  une conférence sur l’Australie « du Grand Ouest à la Tasmanie » (Tous les détails figurent sur le programme de novembre).

Dépêchez-vous de vous inscrire avant le 3 novembre car si nous n’avons pas un nombre suffisant de participants, nous serons dans l’obligation d’annuler la conférence.

Vous pouvez inscrire un ou deux amis non adhérents mais vous devrez vous rendre à l’accueil pour le faire.

Coût : 12,90€ par CB ou chèque à l’ordre de l’AVF non remboursable (sauf si la conférence est annulée)

Danse avec Danièle

Comme à chaque fois qu’il y a un spectacle à l’AVF, Danièle Roussel, participe activement et remporte toujours un franc succès.

Pour la soirée de Noël du 10 décembre, Danièle dispose déjà d’une petite troupe mais elle recrute encore des hommes et des femmes pour deux prestations différentes… sans limitation de participants.

Rassurez-vous la chorégraphie est simple et de bon goût et le public est bienveillant !

Pour vous amuser avant la soirée, rejoignez vite la troupe !

Contactez Danièle Roussel pour connaître les jours de répétitions.

La prochaine aura lieu vendredi 3 novembre de 16h à 17h dans les locaux de l’AVF.

danieleroussel06@gmail.com ou par téléphone : 06 15 66 14 55

Anglais 2

Serena est prête à reprendre son cours de conversation anglaise s’il y a un nombre suffisant de participants (minimum 5). Si vous êtes intéressé(e), merci de l’en informer rapidement. Dans ce cas, le premier cours aurait lieu le lundi 13 novembre. Si vous êtes intéressé(e) mais que vous ne serez disponible qu’à partir de janvier, faites-le lui savoir également.

Horaire : lundi de 14h30 à 16h30 – Lieu : dans nos locaux

Coût de la participation : 4 points sur la carte de cotisation

Contact : Serena Castaldi par mail : 2serenaluce@gmail.com ou téléphone : 06 20 33 59 79.

Attention dernière minute !!

Bowling : changement de jour et d’animateur

La soirée bowling initialement prévue le mardi 28 novembre aura lieu le mardi 21 novembre à 19 heures.

Coût : 1 point sur la carte de cotisation et forfait de 21€ à régler sur place, comprenant le repas : un plat au restaurant (choix des plats : pizza, salade, linguines carbonara ou bolognaise et lasagnes), prêt de chaussures et 2 parties.
Rendez-vous : 19h sur place – Lieu : bowling de Cannes, 189 avenue Francis Tonner
Limité à : 25 personnes
Inscription : à l’accueil ou par Internet – Date limite : 17 novembre