Les membres du Conseil d’Administration et tous les bénévoles de l’AVF se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une très belle année 2023.

Au-delà de nos joies et de nos peines individuelles, le millésime 2022 a été pour le moins contrasté. Notre environnement reste certes aujourd’hui plein d’incertitudes mais nous avons retrouvé avec plaisir une vie presque normale malgré ce méchant virus qui continue à circuler en vagues successives.

Nos activités et animations ont pu reprendre de plus belle grâce au dynamisme et au dévouement de nos bénévoles, qui méritent nos remerciements les plus chaleureux.

Nous avons accueilli près de 130 nouveaux adhérents et de nombreux événements ont marqué cette année :

• Le conseil d’administration a été renouvelé pour moitié en avril, les nouveaux administrateurs bénéficiant de l’expérience des plus anciens.
  • La Mairie de Nice incite désormais activement les nouveaux niçois à nous rejoindre. La journée du 7 mai au Mont Boron a été un vrai succès qui a renforcé ce partenariat.
  • Les bénévoles se sont retrouvés le 13 octobre pour une matinée et un déjeuner appréciés.
  • Le Téléthon a pulvérisé ses records grâce à une équipe hyper-motivée qui a su braver une météo défavorable.
  • Le 11 décembre, nous étions 160 pour une soirée de fin d’année sympathique, animée et joyeuse au cabaret Victoria Palace à Contes.
  • Notre site internet a été constamment mis à jour pour vous donner en permanence des informations actualisées.
  • Les inscriptions aux animations et aux activités sont facilitées par notre système Assoconnect.

En 2023, notre Association restera fidèle à sa mission d’accueil des nouveaux arrivants et à ses valeurs de bienveillance, de tolérance, d’enthousiasme et d’empathie. Notre action se poursuivra selon les axes que vous nous avez fixés lors de l’enquête menée en juin dernier.

Recevez pour vous et pour ceux qui vous sont chers tous nos vœux de santé, de bonheur, de nouvelles rencontres et de belles découvertes.

Amicalement

Patrick Gargula