Le tournoi de pétanque inter-AVF, organisé par l’AVF d’Antibes s’est déroulé à la BACA (Boule Amicale du Cap d’Antibes) avec un total de 120 participants en provenance des AVF d’Antibes, Nice, Cannes la Bocca, Mandelieu, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet et en présence de Madame Stéphanie Ficarella, Conseillère municipale d’Antibes, en charge de l’accueil des Nouveaux arrivants (en noir sur la photo de notre équipe).

L’AVF de Nice était représenté par 7 participants : Christiane, Philippe, Eddy, Gérard, Émilienne, Luc, et Jean-Pierre. Ils n’ont pas ramené le trophée… mais les trois premiers cités se sont tout de même qualifiés pour les quarts de finale. Malheureusement, ils n’ont pas résisté face à une très bonne équipe antiboise

Tous ont passé une excellente journée sous un ciel merveilleux grâce à une organisation parfaite et une excellente paëlla !

Merci à l’AVF d’Antibes !

Mis en ligne par Françoise Frayssinet le 2 octobre 2022