World Cleanup Day

Journée mondiale du nettoyage de notre planète

La ville de Nice participe à l’opération World Cleanup Day (180 pays engagés à travers le monde)

Samedi 18 septembre 2021 de 9h à 13h

Il s’agit, dans une démarche écocitoyenne, visant à défendre notre ville et nos cours d’eau, de procéder au ramassage de déchets urbains sauvages (mégots, verre, masques…)

De nombreuses associations, écoles, groupements sont volontaires.

Le rendez-vous au point de regroupement est fixé à 9h-9h30 au pied du Hashtag « I love Nice ».  Nous partirons en équipes pour le ramassage des déchets urbains dans différents quartiers de la ville que nous rapporterons à 12h-12h30 au point de regroupement pour la photo finale.

Des sacs nous seront distribués, prévoyez vos gants.

Merci de venir nombreux pour que notre Association porte haut l’image de notre AVF auprès de la Ville et des niçois que nous verrons à l’œuvre.

Inscrivez-vous vite auprès de Léo : leomichelferret@gmail.com. Si vous avez des questions contactez-le au : 06 23 94 59 79

Cordialement,

Le Président,