Retrouvez-nous à l’Expo/Portes ouvertes les 27 et 28 août 2019 à la Salle des Fêtes de Paimpol

BIENVENUE à L'AVF PAYS DE PAIMPOL

Le mot du Président

Vous venez d’arriver, l’AVF Pays de Paimpol  se mobilise pour vous accompagner, faciliter votre changement et votre installation dans notre région.

Jouer à la pétanque, marcher et partager ensemble la beauté nos paysages, pratiquer les arts, réaliser du Patchwork, jouer au Bridge, aux Echecs, aux Tarots, mais aussi découvrir l’œnologie…Avec plus  de 20 animations, notre association vous permet de participer à un large éventail d’activités tout en tissant un réseau de relations amicales.

Notre équipe chargée de l’accueil des nouveaux arrivants, nos bénévoles et moi-même, tous, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et de vous présenter ce que l’AVF peut faire pour vous.

Venez nous rencontrer à la Villa Labenne 16 rue Bécot à Paimpol lors des permanences du jeudi  matin (10 h à 12 h)  .

Nous vous invitons également à :

– rejoindre nos activités et nous aider dans leur organisation selon vos disponibilités

– nous proposer d’autres activités

A très bientôt

Michel Parrot Président AVF Pays de Paimpol

Le Petit Korrigan N° 36

Il est arrivé et vous informe des actualités AVF de notre région.

Le tournoi de pétanque inter AVF à Paimpol

Le tournoi de pétanque inter-AVF de Bretagne était organisé le samedi 15 juin 2019 par l’AVF Pays de Paimpol sur le site des terrains de pétanque de Plourivo.

La journée des bénévoles à Concarneau

Le 18 juin se tenait à Concarneau l’Assemblée Générale de l’AVF Région Bretagne; ce fut aussi l’occasion de réunir certains des bénévoles de la région pour une journée culturelle et conviviale.

Une sortie vers la Côte de granit rose et les 7 îles

Il y avait dans l’air comme un parfum de vacances pour cette avant-dernière sortie de l’année.

Votre AVF Pays-de-Paimpol
Villa Labenne