Réalisée avec le soutien de l’Abbaye de Beauport, cette exposition-vente est organisée dans le cadre des festivités liées au 30ème anniversaire de l’association des amis de l’Abbaye de Beauport.

Toutes les œuvres présentées sont réalisées par les artistes amateurs participants aux ateliers de l’AVF Pays-de-Paimpol. Ils se sont regroupés, toutes disciplines confondues tout au long de l’été, pour travailler ensemble dans une ambiance coopérative et stimulante, à l’image de ce que représente notre association.

Vous pourrez découvrir leurs réalisations à la salle de la Pomme de l’Abbaye:

le samedi 8 octobre de 10 :30 à 12 :30 et de 14 :00 à 17 :00

le dimanche 9 octobre de 10 :30 à 12 :30 et de 14 :00 à 18 :00

Venez soutenir les artistes, admirer leur talent et si vous le souhaitez, acquérir leurs œuvres. Le bénéfice des ventes sera reversé à l’Abbaye de Beauport et à l’association des amis de l’Abbaye de Beauport.

Plan d’accès pour vous rendre à la salle de la Pomme de l’abbaye de Beauport :