Une évolution de l’association nécessitait une mise à jour de ses statuts, possible au sein d’une assemblée générale extraordinaire. Plus de quatre-vingt adhérents ont répondu à la convocation du président Jean-Louis Sechi, d’autres ont exprimé leur vote par pouvoir. Grâce à cette forte mobilisation, la mise à jour des statuts a été adoptée suite au vote à bulletin secret.

Un déjeuner fut ensuite offert aux adhérents par l’AVF Pays-de-Paimpol, un vrai moment de convivialité et de détente.

Les festivités se sont prolongées par un concert de la chorale enfants de l’Ecole de Musique de Paimpol, sous la direction de sa cheffe de chœur, Béatrice Aubrée.

Puis, l’assemblée générale s’est déroulée avec ses traditionnels votes sur l’année écoulée et les projets proposés. Le tout s’est clôturé par le pot de l’amitié.

Un grand merci à l’ensemble des adhérents présents et à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite.