Locaux

LE LUTIN BLEU      9 rue de Romsey à Paimpol    tel : 02.96.20.41.43

Sympathique magasin où vous trouverez du chocolat français de qualité, des dragées, du thé Dammann, de la jolie vaisselle, un grand choix de confiserie et un accueil à la hauteur de la qualité des produits.

En présentant votre carte d’adhérent AVF, une remise de 5% sera effectuée sur le montant de vos achats.

ARTS ET LOISIRS  Place du Goëlo à Paimpol    tel : 02.96.55.09.62

arts et loisirs.JPG

Arts et Loisirs vous propose un large choix de papeterie, stylos et cartes postales.
Vous y trouverez également des jeux éducatifs ou créatifs ainsi que des jeux de société pour tous les âges.
Si vous avez la fibre artistique, c’est ici que vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin pour réaliser vos œuvres (peinture à l’huile, pastel, aquarelle, …).
Notre partenaire « Arts et Loisirs » vous proposera ses différentes offres en boutique :
du mardi au samedi
de 14h30 à 19h00.
.
GOELO PEINTURE 8 rue de Penvern à Paimpol  tel : 02.96.22.09.34
Sur un espace de 200m², vous trouverez :
– revêtements de sol PVC, moquette et parquet
– vitrerie, découpe de verre
– papier peint, papier à peindre
– encadrement, droguerie
Du mardi au vendredi : 9h-12h  14h-19h
Le samedi : 9h-12h  14h-18h
Sur présentation de votre carte d’adhérent AVF, une remise de 10% sera effectuée sur le montant de vos achats.
..

Place de Vermillon à Paimpol    tel : 02 96 55 34 70
Renseignez-vous en agence pour connaître les avantages proposés aux adhérents de l’AVF Pays de Paimpol
.
6 avenue du Général de Gaulle à Paimpol  tel : 02.96.55.31.31
Sur présentation de votre carte d’adhérents AVF Pays-de-Paimpol : -5% sur le montant HT des voyages présentés dans le catalogue Salaün Holidays.

Régionaux

CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE,

SALAUN Holidays propose un taux de remise de 5% sur les voyages Salaun,

ARMOR LUX,

BLUE GREEN pour les amateurs de golf,

Le Festival Inter-Celtique : tarif et programme personnalisé pour AVF,

La Région Bretagne,

Nationaux

L’Association des Maires de France,

Les Offices de Tourisme,

Le Crédit Mutuel,

« Merci Wilson » : un site internet orienté vers le logement, le déménagement et l’installation,

« Ma nouvelle ville » :un site  internet orienté vers l’implantation dans une ville, il gère une soixantaine d’agences.