CONNEXION:

Vous avez reçu, (ou vous allez recevoir) après votre inscription ou votre réinscription à l’AVF, un message de WordPress vous indiquant votre identifiant et le mot de passe pour vous connecter au site.

Pour vous connecter, cliquez sur l’onglet Espace Membre et entrez vos identifiants : votre prénom s’affichera en haut et à droite de l’écran. Une fois connecté, vous pourrez, si vous êtes bénévole, accéder aux rubriques de « l’Espace membre ». Que vous soyez simple adhérent, bénévole, ou membre du CA, vous pourrez, par exemple, visiter la « boutique » sur le site national et passer vos commandes en ligne, le cas échéant.

Vous pouvez changer votre mot de passe: dans l’onglet « votre AVF » cliquez sur « changement de mot de passe »

Vous allez aussi être prévenus par une notification quand un nouvel article sera posté: Cette notification ( envoyée automatiquement par l’hébergeur) se présente sous la forme d’un message provenant de l’AVF Pays de Paimpol et a pour objet « AVF actualité« . Elle contient un court extrait de l’article. En cliquant sur le titre de l’article vous êtes redirigés vers l’article et vous pouvez le lire intégralement.

LE SITE: quelques précisions

Pour revenir à la page d’accueil, il vous suffit de cliquer sur le logo « AVF » en haut à gauche de chaque page.

Pour aller sur le site régional et ainsi voir ce qui se passe dans les autres villes de Bretagne ( celles où est implanté l’AVF) ou pour aller sur le site national, cliquez sur le mot « Bretagne » ou « National » en bas de la bannière ( la photo du port de Paimpol)

Sur la page d’accueil, à la rubrique « actualités » figure un résumé des derniers articles publiés. Il suffit de cliquer sur le titre pour les lire dans leur intégralité.

En cliquant sur le logo de Facebook en haut à droite de la page d’accueil vous accédez à notre page Facebook

Bonne navigation!