Après deux années de restrictions liées à la pandémie, il était temps de remercier les animateurs qui chaque semaine offrent de leur temps pour animer les nombreux ateliers qui se déroulent Villa Labenne à Paimpol et à l’extérieur.

Ce fut l’occasion de rappeler quelques actions entreprises par l’AVF Pays-de-Paimpol depuis début octobre dont l’ouverture sur la vie paimpolaise avec une exposition vente d’œuvres réalisées par les artistes plasticiens de l’AVF au profit de l’Abbaye de Beauport et de l’association des Amis de l’Abbaye de Beauport. Viennent compléter ce programme, les visites d’entreprises et de lieux Paimpolais organisés pour les nouveaux arrivants à l’AVF, la création de nouvelles activités hebdomadaires dont certaines seront ouvertes à tous, l’animation en chansons de la résidence du Quinic à Paimpol prévue le 6 décembre, et à moyen terme les Journées Portes ouvertes à La Halle de Paimpol fin mars 2023.

Chacun a pu apprécier ce moment de qualité culinaire, de convivialité et échanger de nouvelles idées pour bâtir de futurs projets.