Les festivités ont débuté par quelques mots de Jean-Louis Sechi, président de l’association, qui a tenu à rappeler toutes les activités qui s’étaient déroulées l’automne dernier et présenter les principales manifestations des mois à venir :  le 4 mars, la journée d’accueil des nouveaux arrivants paimpolais organisée par la mairie de Paimpol avec la collaboration de l’AVF, du 29 mars au 2 avril, l’opération portes ouvertes de l’AVF à la Halle, le 15 avril, la fête des solidarités proposée par le Chatô et organisée en collaboration avec l’AVF et enfin l’AG prévue en avril.

Notre Maestro Daniel Fischer a pris le relai au clavier et a proposé que chacun l’accompagne en chantant quelques succès connus.

Danielle et Micheline nous ont régalés de délicieuses galettes et de quelques friandises avec l’aide précieuse de Marie-Claude et Irène. Le cidre et le chocolat chaud ont coulé à flot.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont préparé la salle, servi à table et fait à la main toute la vaisselle.

Malheureusement, la photographe, quelque peu distraite, avait omis de glisser une pellicule dans son appareil et ne peut vous délivrer un article imagé de cet après-midi festif.