CA URAVF du 25 Mars 2021 à visionner

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un long séjour à l’étranger, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés.
Alain GERVREAU WEBMESTRE URAVF Chargé de mission

le web accueil du 08/04/21 Organisé par l’UNAVF

Nous étions plus de 300 en France à assister à ce web accueil organisé en video par l’UNAVF.

CA URAVF du 25Mars 2021

Nous étions 14 des Hauts de FRANCE et ce CA s’est déroulé via skype sous les meilleurs conditions et en toutes convivialité un bonheur pour toutes et tous de se retrouver,et de pouvoir échanger pendant cette période de confinement.

NEWSLETTER JANVIER 2021

Newsletter AVF N° 23 (janvier 2021)

La résilience est une formidable capacité à rebondir après un choc ! C’est dans cet esprit que cette Newsletter veut résolument ouvrir l’année 2021 et exprimer la volonté de suivre la lumière des éclaireurs. Des projets vont se développer et concerner l’ensemble du réseau AVF. Pour autant, nul n’ignore les difficultés présentes et à venir  qu’il va falloir surmonter pour continuer la route.    Michèle Prou Barba – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises Le 22 janvier 2021
Votre AVF Hauts de France