Prochaine réunion de bureau URAVF en skype le mardi 2 Aout 2022

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un long séjour à l’étranger, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés.
Alain GERVREAU WEBMESTRE URAVF Chargé de mission

AGE-AGO Avf Dunkerque

L’an 2022, le 10 juin à 18h45,   L’Assemblée générale ordinaire annuelle s’est tenue au restaurant La Terrasse du Lac, 2 rue du Lac à Armbouts-Cappel.

Nouveau Bureau UNAVF Flash Info

Flash Info UNAVF (Juillet 2022) « L’Assemblée Générale de l’UNAVF a élu, le 22 juin, un nouveau Bureau National qui se présente à vous dans ce Flash Info. Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans la réalisation de votre mission. Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises Le 1er juillet 2022 UNAVF 3 rue de Paradis 75010 PARIS communication.unavf@gmail.com

AGE-AGO Avf Cambrai

Vendredi 24 juin, a eu lieu l’Assemblée Générale de l’AVF Cambrai. 36 adhérents et 19 représentés ont assisté à cet événement dans les Salons St Jacques à Neuville st Rémy, très proche de Cambrai.
Votre AVF Hauts de France
Nos partenaires régionaux