annulation de toutes les activités ainsi que les permanences pour au moins 4 semaines!

BIENVENUE SUR LE SITE AVF AMIENS

BIENVENUE AUX NOUVEAUX AMIÉNOIS

Vous arrivez dans notre ville et vous ne connaissez personne .
Nous savons qu’il est parfois difficile de s’intégrer dans un nouvel environnement .
VENEZ NOUS REJOINDRE
Le but de notre équipe de bénévoles est non seulement de vous accueillir,
de vous aider à découvrir Amiens et sa région ,
mais également de favoriser la création de nouvelles relations dans une ambiance conviviale.
Nos groupes d’animation vous offrent des occasions de rencontres et de découvertes :
animations variées en journée , soirée et week-end.
NOUS VOUS RECEVRONS AVEC GRAND PLAISIR ,
A L’ÉCOUTE DE VOS BESOINS .
PERMANENCE
VENDREDI DE 10H A 12H
( sauf vacances scolaires )
Espace Dewailly  » Bureau Voiture  » ( Rez de chaussée haut )
3, Place  Louis Dewailly 80000 AMIENS
f
ALERTES

MESSAGE DE NOTRE PRESIDENTE

Chères adhérentes et adhérents

Malheureusement, je communique une nouvelle fois avec vous pour vous annoncer

que toutes nos activités sont supprimées jusqu’à nouvel ordre et ce pour quatre semaines au moins.

Les permanences à notre local de l’espace Dewailly sont elles aussi annulées.

J’espère de tout cœur que nous pourrons reprendre nos activités la première quinzaine de décembre 2020

et ainsi préparer notre assemblée générale qui est prévue le 7 janvier 2021 .

Cette AG sera suivie d’une assemblée générale extraordinaire pour voter le passage de notre exercice en année civile.

S’il n’est pas possible de maintenir cet événement en présentiel, nous en examinerons la faisabilité à distance.

Je vous souhaite le meilleur, prenez soin de vous, de votre famille, de vos amis.

Ne laissez pas les liens se distendre et prenez des nouvelles les uns des autres.

Vous pouvez toujours me joindre au 06 89 53 27 35.

Bien amicalement,
Corinne BURK
Présidente AVF Amiens Métropole

QUOI DE NEUF EN NOVEMBRE ?????

Votre AVF Amiens-métropole