Vive 2021 et meilleurs voeux à tou(te)s

Dans le menu « Animations » vous trouverez une prévision de rencontres de janvier à juin 2021

Elles sont liées à l’évolution des contraintes sanitaires actuelles mais nous laissent un espoir de retrouvailles….

BIENVENUE SUR LE SITE AVF LILLE METROPOLE

Bonjour,
Vous venez d’emménager à Lille ou sa métropole : soyez les bienvenus !Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvelle ville.
N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe très chaleureuse et dynamique de nos bénévoles qui vous proposeront des visites culturelles et artistiques, des marches ou des cafés.
Venez échanger avec nos adhérents qui vivent la même expérience que vous.AVF Lille Métropole est la clé pour la réussite de votre intégration et vous permettra de débuter des amitiés durables.
Chaque lundi après-midi et mardi matin, notre équipe accueillante des Nouveaux Arrivants vous recevra dans notre permanence à la Chambre du Commerce et des Industries de Lille ou  bien prenez rendez-vous par email.Nous vous attendons avec plaisir.
Welcome !
We are delighted to welcome you in our city.
No matter how long you stay in Lille, AVF Lille Métropole will always be there for you !We offer a variety of activities : friendly Cafés, get-together (lunch,dinner), cultural visits, creative workshops, reading group, hikes, sport and much more !AVF will be a great network for making your life easier in Lille Metropole and for meeting new people.
See you Soon !

Voeux de Bonne Année

Martine, Françoise, Nathalie, Hélène, Véronique

vous souhaitent une belle année !

Dans l’attente de pouvoir nous retrouver bien vite…

Avec toute notre amitié

Rencontres culturelles

Cinéma

Le choix du film, l’horaire, et le lieu sont envoyés par mail/SMS aux personnes qui se sont déclarées intéressées par l’activité. Les séances se déroulent le plus souvent dans l’après-midi du premier mardi de chaque mois et ont lieu dans les cinémas du centre ville de Lille.

Rencontres culturelles

Groupe de Lecture

Venez partager vos coups de cœur au sein de l’un de nos 3 groupes de lecture de la Métropole Lilloise.

Votre AVF Lille-métropole
CCI Grand Lille
40 place du Théâtre
59000 Lille

Permanences de Lille en nos locaux de CCI grand Lille

Nos permanences sont actuellement suspendues aussi vous pouvez laisser un message sur notre répondeur téléphonique ou sur notre messagerie électronique.
Nous vous répondrons rapidement.