Nous avons toujours le plaisir de vous accueillir, vivre ensemble de bons moments, et partager de belles découvertes dans la joie et la bonne humeur : voilà notre mot d’ordre.

En ce début d’année, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2023.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF LILLE METROPOLE

Bonjour,
Vous venez d’emménager à Lille ou sa métropole : soyez les bienvenus !Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvelle ville.
N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe très chaleureuse et dynamique de nos bénévoles qui vous proposeront des visites culturelles et artistiques, des marches ou des cafés.
Venez échanger avec nos adhérents qui vivent la même expérience que vous.AVF Lille Métropole est la clé pour la réussite de votre intégration et vous permettra de débuter des amitiés durables.
Deux lundis après-midi par mois, notre équipe accueillante des Nouveaux Arrivants vous recevra dans notre permanence à la Chambre du Commerce et des Industries de Lille ou  bien prenez rendez-vous par email ou téléphone. Nous vous attendons avec plaisir.
Welcome !
We are delighted to welcome you in our city.
No matter how long you stay in Lille, AVF Lille Métropole will always be there for you !We offer a variety of activities : friendly Cafés, get-together (lunch,dinner), cultural visits, creative workshops, reading group, hikes, sport and much more !AVF will be a great network for making your life easier in Lille Metropole and for meeting new people.
See you Soon !

Voeux de Bonne Année

Martine, Françoise, Nathalie, Hélène, Véronique

vous souhaitent une belle année !

Dans l’attente de pouvoir nous retrouver bien vite…

Avec toute notre amitié

Activités Week-end

Déjeuner rencontre dominical

Anita vous propose des déjeuners dominicaux dans différents restaurants de Lille dans une gamme de prix de 25 € à 32 €., chacun payant sa part. Les arrivées aux restaurants sont attendues entre 12h et 12h15.

Atelier Arrêt sur Image (ASI)

L’objectif est de favoriser les rencontres amicales entre photographes, même novices, désireux d’échanger et partager leurs prises de vue sur des thèmes choisis. Le but est de partager, échanger, améliorer nos prises de vue grâce aux regards des autres.
Votre AVF Lille-métropole
CCI Grand Lille 40 place du Théâtre 59000 Lille

Permanences d’accueil sur Lille en nos locaux de CCI Grand Lille environ 2 lundis après-midi par mois.

Nos permanences d’accueil ne sont pas uniquement en nos locaux, aussi vous pouvez laisser un message sur notre répondeur téléphonique ou sur notre messagerie électronique.
Nous vous répondrons rapidement.