Marches hebdomadaires, Sorties pédestres sont arrêtées depuis le 20/03/2021

Conversations espagnoles et latines se déroulent par visioconférence

N’hésitez pas à consulter nos rubriques « Nos animations » et « Nos événements » et aussi nous interroger

BIENVENUE SUR LE SITE AVF LILLE METROPOLE

Bonjour,
Vous venez d’emménager à Lille ou sa métropole : soyez les bienvenus !Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvelle ville.
N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe très chaleureuse et dynamique de nos bénévoles qui vous proposeront des visites culturelles et artistiques, des marches ou des cafés.
Venez échanger avec nos adhérents qui vivent la même expérience que vous.AVF Lille Métropole est la clé pour la réussite de votre intégration et vous permettra de débuter des amitiés durables.
Chaque lundi après-midi et mardi matin, notre équipe accueillante des Nouveaux Arrivants vous recevra dans notre permanence à la Chambre du Commerce et des Industries de Lille ou  bien prenez rendez-vous par email.Nous vous attendons avec plaisir.
Welcome !
We are delighted to welcome you in our city.
No matter how long you stay in Lille, AVF Lille Métropole will always be there for you !We offer a variety of activities : friendly Cafés, get-together (lunch,dinner), cultural visits, creative workshops, reading group, hikes, sport and much more !AVF will be a great network for making your life easier in Lille Metropole and for meeting new people.
See you Soon !
Activités sportives

Sorties pédestres

Venez à la découverte de la région au travers de l’une de nos sorties mensuelles.
Rencontres culturelles

Langue et Civilisation Latines

La séance est divisée en deux parties : l’apprentissage de la langue d’une part, et le développement d’un thème historique, littéraire ou iconographique en rapport avec l’Antiquité Gréco-romaine, d’autre part.

Newsletter janvier 2021

2021  Très bonne année à tous
Un monde nouveau nous attend… alors, soyons prêts pour être encore là demain !!
Votre AVF Lille-métropole
CCI Grand Lille 40 place du Théâtre 59000 Lille

Permanences de Lille en nos locaux de CCI grand Lille

Nos permanences sont actuellement suspendues aussi vous pouvez laisser un message sur notre répondeur téléphonique ou sur notre messagerie électronique.
Nous vous répondrons rapidement.