BIENVENUE SUR LE SITE AVF LILLE METROPOLE

Bonjour,

Toute l’équipe de bénévoles AVF Lille Métropole est à votre écoute pour vous renseigner, vous guider, et vous permettre de vous intégrer le plus rapidement possible.

L’hospitalité, le sourire, et les rendez-vous de ce programme vous feront découvrir tout le charme de Lille Métropole, contemporaine, dynamique et à la fois chargée d’histoire. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Bienvenue à Lille, Le bureau AVF Lille Métropole vous attend.

Welcome !

We are delighted to welcome you in our city.

No matter how long you stay in Lille, AVF Lille Métropole will always be there for you !We offer a variety of activities : friendly Cafés, get-together (lunch,dinner), cultural visits, creative workshops, reading group, hikes, sport and much more !AVF will be a great network for making your life easier in Lille Metropole and for meeting new people.

See you Soon !

EvénementsAVF

Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire

mardi 26 juin

Exposition Eldorama

Exposition Eldorama au Tripostal

Planning

DATE DISTANCE LIEU 11 juin 11 km Circuit de la Tour Blanche à Hondschoote 17 juin 17km Vallée des Neudins à Tournehem 1 juillet 14 km le sentier des Crans à Wissant

Votre AVF Lille-métropole
CCI Grand Lille 40 place du Théâtre 59000 Lille

Lundi :     14h30 à 17h

Mercredi : 10h à 12h

Premier lundi du mois : café d’accueil, adhésion et inscription aux activités.

Code Postal / Adresse
Radius: