Nous vous invitons à nous rendre visite dans un de nos lieux d’accueil près de chez vous  ou à prendre rendez-vous avec nous par téléphone ou mail pour une rencontre.

Nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagne :

• de l’adhésion à notre Charte,
  • de l’acceptation de notre Règlement Intérieur,
  • du versement d’une cotisation individuelle annuelle de 38 € (45 € pour les couples) et pour les jeunes actifs (<40 ans) respectivement de 19 € et 22,5 €.

Une adhésion couple implique de remplir et signer 2 bulletins d’inscription, un pour chaque membre du couple.

Seules les personnes ayant la qualité de membre peuvent participer aux animations et/ou être bénévoles.

La législation relative aux assurances impose une adhésion annuelle obligatoire pour participer aux animations de l’AVF. Elle doit être réglée avant le 31 octobre de chaque année.

Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !

—————–

Pour télécharger le bulletin d’inscription en pdf dans un nouvel onglet, cliquer ici

Les cotisations peuvent être réglées par Carte Bancaire après avoir rempli et envoyer le bulletin d’adhésion (@mail : lillemetropoleavf@gmail.com) en vous connectant sur le site de paiement HELLOASSO dans un nouvel onglet, pour cela, cliquer ici