AVF Dunkerque est heureux de vous accueillir

Bienvenue à Dunkerque !

Vous arrivez dans le Dunkerquois ? Vous avez changé de ville, changé de région ou, y revenez après un long séjour à l’étranger ? Autant d’événements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés.

AVF Dunkerque vous accueille.

Venez nous rencontrer !

Olivier Farthouat Président

Corps Extrêmes

Ce jeudi 31 mars 2022 à 20H00, nous étions 8 à nous retrouver au Bateau Feu pour assister au spectacle « Corps extrêmes » du chorégraphe grenoblois Rachid Ouramdane. Il nous raconte l’histoire d’un funambule et d’un groupe d’acrobates voltigeurs.

Concert au Jazz club

Une femme. Noire. Comme les touches du piano. Droite. Fine. Des gestes lents, précautionneux. Un chant s’élève.
Randos douces de Martine

Circuit du lac de Teteghem

J’avais prévu une randonnée dans la Dune Dewulf, mais la météo prévoyait de la pluie. Nous ne sommes que deux à vouloir marcher, Agnès et moi, Martine. Par sécurité, nous optons pour une balade plus courte au lac de Téteghem. Et pas de pluie !
Votre AVF Dunkerque
Tour du Leughenaer Place du Minck 59140 DUNKERQUE

Le Mardi : 14h15-16h15 sauf pendant les vacances scolaires                             Le 1er Samedi de chaque mois : 10h00-12h00