Le 21 juin c’est d’abord la paella des AVF, puis l’été et ensuite la fête de la musique.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CHANTILLY

Vous arrivez à Chantilly ou dans les environs, votre nouveau foyer est aménagé, les cartons sont vidés, vous êtes désorientés, vous ne connaissez personne et vous vous sentez esseulés : vous avez fait le tour des boutiques, avez commencé à visiter les musées et monuments. Ce serait tellement plus agréable de pouvoir partager !

L’AVF Chantilly vous souhaite la Bienvenue. Sa mission est d’accueillir les nouveaux arrivants, mais aussi tous ceux qui ont du temps et le désir de le partager avec nous. Ses bénévoles sont très impliqués dans différentes animations régulières et occasionnelles. Ils sont là pour vous aider à réussir la mobilité, vous guider et vous faire rencontrer, en toute convivialité, chaleur et bienveillance, d’autres personnes se retrouvant dans la même situation que vous.
Vous ne vous sentirez plus jamais isolé ! Des affinités se créeront et vous y trouverez vos amis de demain!

Claudine GEORGES Présidente AVF Aire Cantilienne

Partageons une Paella

Retrouvons -nous le 21 juin prochain pour fêter ensemble, autour d’une délicieuse paella, la fin d’une agréable année AVF et le début d’un nouveau cycle avec une nouvelle équipe.

Votre AVF Chantilly
71 rue du Connétable 60500 CHANTILLY