La rentrée ? … Nous y voila !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CHANTILLY

Bienvenue à Chantilly, Depuis sa création il y a maintenant 47 ans, l’AVF a toujours favorisé l’accueil et l’écoute des personnes qui viennent de s’installer à Chantilly et qui souhaitent trouver un lieu de rencontres et de convivialité au travers des animations organisées pour elles. L’équipe des bénévoles de l’AVF, au service de l’accompagnement des Nouveaux Arrivants, possède un savoir-faire, un savoir être illustrés par ces mots clés : proximité, convivialité, écoute, compétence et enthousiasme. Ce livret d’accueil vous informe sur notre organisation et notre fonctionnement. Nous espérons qu’il vous sera utile et vous apportera une bonne connaissance de notre association. « La force d’une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions. » A bientôt,
Jean-Louis Cérato Président AVF Aire Cantilienne

AVF Chantilly Retrouvailles et Pique-nique