Les Accueils des Villes Françaises sont régis par une charte et des status. En adhérant* à cette association, vous vous engagez à les respecter et vous contribuez ainsi à accueillir les nouveaux venus dans la ville de Chantilly et dans la communauté de communes.

Adhérer à notre association :

– Cotisation annuelle Individuelle : 35 Euros;
– Cotisation annuelle Famille : 60 Euros;
* L’adhésion donne accès à toutes les activités et à l’abonnement d’ AVFmag’, magazine de l’Union Nationale des AVF (2 fois par an).

A régler avant le 1er Octobre

Comment adhérer :

> En se rendant à la permanence située 16 quai de la Cannardière 60500 CHANTILLY qui a lieu tous les mercredis de 10h à 12h.

Par téléphone au 03 44 57 07 90 (en cas d’absence, vous pouvez laisser un message)

> Par courriel en cliquant sur « Afficher » ci-dessous et en remplissant la fiche proposée

> Lors des forums des associations (1ère quinzaine de septembre, dates définies par les communes

Fiche d’adhésion, cliquer sur > Afficher

Merci de bien vouloir la remplir avec la plus grande exactitude possible.