Nouvelle animation culturelle

AVF SENLIS

Dans notre société moderne, nous sommes très souvent confrontés à des changements de vie professionnelle ou familiale qui nécessitent de nous adapter à un nouvel environnement, de retrouver des repères dans une ville nouvelle voire dans notre propre ville, de reconstruire ou simplement de construire tout un réseau de relations
AVF Senlis vous accompagnera dans ces changements en vous proposant un lieu de rencontre convivial et toutes sortes d’animations qui vous permettront de mieux vous intégrer dans la vie sociale et communautaire de notre ville. Si vous avez des talents particuliers et  que vous souhaitez les partager, AVF Senlis vous aidera  à proposer à nos  membres votre animation. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, actif ou inactif, retraité, nouvel arrivant ou Senlisien, nous vous invitons  à parcourir notre site pour découvrir les valeurs de notre association et toutes nos actions pour faciliter votre intégration et vous aider à constituer un nouveau réseau de connaissance. De nombreuses animations culturelles, ludiques et de plein air sont à disposition. N’hésitez pas à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire de contact du site, ou de remplir directement la fiche d’inscription pour devenir membre.

Animations culturelles

VISITE DE LA BIBLOTHEQUE

Visite de la bibliothèque
Animations ludiques

NOUVELLE ANIMATION à l’AVF Senlis

Un nouveau cours d’expression artistique a débuté en novembre 2023 avec une artiste peintre et sculpteur, Christine Bourcey.Ceci est un cours d’aquarelle

Animations ludiques

Départ de notre amis Henri

Un pot de départ a été organisé par notre présidente Ghyzlaine pour notre ami Henri (animateur)qui quitte notre région.
Votre AVF Senlis
4, avenue de Creil. 60300 SENLIS