Notre prochaine assemblée générale se tiendra le 18 Novembre 2022 dans la salle de l’Obelisque à Senlis. Cette AGO sera suivie de notre traditionelle soirée Beaujolais. L’avenir AVF Senlis est en jeu car le bureau doit être entièrement renouvelé. Il nous faut donc trouver un President, ou une Présidente, un tresorier ou une trésorière, secretaire et responsable des animations

AVF SENLIS

Dans notre société moderne, nous sommes très souvent confrontés à des changements de vie professionnelle ou familiale qui nécessitent de nous adapter à un nouvel environnement, de retrouver des repères dans une ville nouvelle voire dans notre propre ville, de reconstruire ou simplement de construire tout un réseau de relations
AVF Senlis vous accompagnera dans ces changements en vous proposant un lieu de rencontre convivial et toutes sortes d’animations qui vous permettront de mieux vous intégrer dans la vie sociale et communautaire de notre ville. Si vous avez des talents particuliers et  que vous souhaitez les partager, AVF Senlis vous aidera  à proposer à nos  membres votre animation. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, actif ou inactif, retraité, nouvel arrivant ou Senlisien, nous vous invitons  à parcourir notre site pour découvrir les valeurs de notre association et toutes nos actions pour faciliter votre intégration et vous aider à constituer un nouveau réseau de connaissance. De nombreuses animations culturelles, ludiques et de plein air sont à disposition. N’hésitez pas à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire de contact du site, ou de remplir directement la fiche d’inscription pour devenir membre.

Didier Vice président                      Karen Présidente AVF Senlis
et webmaster

Renouvellement du Bureau

A notre prochaine AGO (18 Novembre 2022), nous devons élire un nouveau bureau. Aucune des personnes du present bureau ne peut ou ne veut se representer. Nous recherchons donc de nouvelles personnes pour prendre la présidence, pour s’occuper de la comptabilité, des animations et du secretariat. Si vous êtes interéssés par l’un ou l’autre de ces postes, merci de prendre contact avec Karen soit par mail ou télephone (kgsconseils@gmail.com ou 06 29 14 07 91) C’est l’avenir de AVF Senlis qui se joue ce soir là, car sans bureau notre association ne pourra plus exister

Nouvelle seance de l’Art Floral

Blandine propose un atelier d’art floral le vendredi 7 Octobre 2022 à 10h30 Pour les adhérents interessés, il est necessaire de s’inscrire par mail ou sms auprès de Blandine ( blandineduboisaerts@yahoo.fr, ou 06 28 25 18 98) Une participation de 15 euros, sera demandée afin de couvrir l’achat des fleurs et autres fournitures Un autre atelier sera prévu le 9 décembre 2022 aussi à 10H30   Dépechez vous de vous inscrire car le nombre de place est limité
Animations culturelles

Réunions du cercle de lecture

Yvette précise que les prochaines réunions du cercle de lecture auront lieu le: – vendredi 13 mai 2022 – vendredi 10 Juin 2022   Bonnes lectures

Nos prochaines animations

En janvier certains animateurs ont maintenu leurs réunions ou sorties et nous les remercions vivement pour cela. La décroissance de la pandémie, et l’assouplissement des contraintes, permettent de relancer toutes nos animations intérieures et extérieures selon leur planning initial. Chacun des animateurs prendra donc contact avec vous pour préciser la date de reprise des réunions. Néanmoins, nous demandons à chacun de nos animateurs de s’assurer que chaque participant possède un pass vaccinal, de limiter le nombre de participants à 10 et enfin d’assurer la ventilation du local 10mn par heure. Cliquez sur le titre pour lire la suite
Animation Coup de cœur du mois

De la randonnée forestière à la randonnée urbaine.

De la randonnée forestière à la randonnée urbaine. Sous un soleil automnal, nous nous retrouvons en gare de Chantilly, bien chaussées, afin de découvrir les galeries Vivienne, Colbert, les passages des 2 Pavillons, Panorama, Jouffroy et Verdeau Après restauration, très appréciée, au Bouillon Chartier, notre déambulation parisienne, se poursuit en direction du Petit Palais, pour admirer l’exposition aux mille reflets de Jean-Michel Othoniel et Aubin Arroyo. Merci Lydie pour cette organisation, ce partage de tes centres d’intérêt et de tes connaissances. Le groupe des randonneuses-(rs) du samedi.   Cliquez sur le titre pour voir quelques photos de cette randonnée

Nos animations pour les prochains mois

Pour la reprise de nos activités, en plus de nos animations périodiques, nous vous proposons les animations collectives suivantes: – Le 23 septembre 2021 : Soirée des animateurs suivi d’un apéritif dinatoire soit à notre local soit dans un restaurant – un après-midi pétanque sur le terrain des remparts en octobre. La date sera précisée prochainement – 19 Novembre 2021 : Assemblée Générale Ordinaire suivie de la soirée beaujolais – 9 décembre 2021 : Gouter de Noel avec concours du meilleur gateau – Mardi 11 janvier 2022 : galette des rois – 31 janvier 2022 : Soirée bowling Nous esperons vous voir nombreux lors de ces différentes manifestations
Animations sportives