Nous vous invitons à nous rendre visite dans notre local où nos accueillants, nos animateurs, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

Sinon vous pouvez remplir dès maintenant le formulaire d’adhésion en cliquant sur le bouton « adhesion «

en bas de cette page.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation annuelle de 35 € pour une inscription individuelle ou 60 € pour un couple ( 2019 – 2020)
  • De l’adhésion à la Charte AVF ( voir onglet le réseau AVF)
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur
Comme tous les membres, vous bénéficierez d’un accès à la partie privative du site Internet d’AVF Senlis.  Cet accès sera configuré par le webmaster qui vous adressera un courriel avec votre identifiant et votre mot de passe.
Venez donc vite nous rencontrer….
En nous envoyant ce formulaire, vous nous autoriser à enregistrer les informations saisies dans notre fichier adhérents ( En savoir plus )