Premier Apéro-Rencontre organisé par l’AVF : le jeudi 25 avril 2024 au Bar du Grand Hôtel du Touquet

BIENVENUE SUR LE SITE de l' AVF Le TOUQUET

Vous venez d’arriver au Touquet Paris-Plage ou dans ses environs :                        Vous êtes les bienvenus !

Nous sommes là pour vous accueillir dès votre arrivée, toute l’année.

Vous recherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Le Touquet Paris-Plage, « la station des 4 saisons » ouverte toute l’année, ses commerces – même alimentaires – ouverts pour la plupart le dimanche toute la journée, ses nombreuses activités sportives & culturelles, ses animations variées – surtout en fin de semaine et pendant les vacances, son environnement préservé, sa gastronomie et ses traditions ?

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous ?

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises Le Touquet. Nous vous accueillons à notre permanence du vendredi après-midi de 14h à 17h, toute l’année, à la Maison des Associations, rue de Calais 62520 Le Touquet Paris-Plage (03.21.05.34.83), pour échanger en toute simplicité, avoir des informations, adhérer, s’inscrire à une activité, devenir bénévole, etc.

Vous y serez toujours accueillis très chaleureusement !

Intéressés ?  Voir comment adhérer à l’AVF Le Touquet  ICI
e-mail : contact@avfletouquet.fr
site web : Bienvenue sur le site Le Touquet   AVF Le Touquet Paris-Plage

Rencontre Inter AVF

L’AVF du Touquet organise une nouvelle rencontre Inter AVF. Celle-ci a lieu à Lille le mercredi 29 mai 2024.

Stage de gouache ou fusain

Marie Sophie ( professeur d’arts plastiques) nous a proposé des dates pour cette édition 2024, dans les mêmes conditions, c’est à dire enseignement gratuit mais participation aux frais divers ( papier, crayons, gouache, hébergement…) de 10€ par personne et par atelier.

Atelier cuisine

Nouvelle animation : atelier cuisine, une fois par mois.
Votre AVF Le Touquet
Maison des Associations, Rue de Calais, 62520 Le Touquet Paris Plage

Permanences

Le vendredi de 14h à 17h, toute l’année.