BIENVENUE SUR LE SITE de l' AVF Le TOUQUET

Vous venez d’arriver au Touquet Paris-Plage ou dans ses environs :                        Soyez les bienvenus !

Nous sommes là pour vous accueillir dès votre arrivée, toute l’année.

Vous recherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Le Touquet Paris-Plage, « la station des 4 saisons » ouverte toute l’année, ses commerces – même alimentaires – ouverts pour la plupart le dimanche toute la journée, ses nombreuses activités sportives & culturelles, ses animations variées – surtout en fin de semaine et pendant les vacances, son environnement préservé, sa gastronomie et ses traditions ?

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous ?

Venez rejoindre l’ Accueil des Villes Françaises Le Touquet. Nous vous accueillons à notre permanence du vendredi après-midi de 14h à 17h, toute l’année, à la Maison des Associations, place Quentovic 62520 Le Touquet Paris-Plage (03.21.05.34.83), pour échanger en toute simplicité,  avoir des informations, adhérer, s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours très cordialement reçus.

On vous y attend chaleureusement,

e-mail : contact.avfletouquet@uravfnpdc.fr
site web : https://www.avf.asso.fr/le-touquet
Bernard BIGAN Président de l' AVF Le Touquet