• A noter : dans le respect des mesures sanitaires actuelles, nos activités ne peuvent pas reprendre :
    • Le Café Rencontre : « La Base Nord » nous a chaleureusement accueillis avec succès et à la satisfaction de tous les 20 juillet et 10 aout derniers, (nous étions plus de 30 !), nous maintenons ce rendez-vous au même endroit pour le lundi 14 septembre de 15h à 16h 30, venez nombreux !
    • Le Club de balade reprend, dans le respect des règles de la Covid-19, départ Le Touquet, Salle des 4 saisons  le mercredi 2 septembre à 14h, voir le programme, Venez nombreux !
    • Le Cercle de lecture le jeudi 10 septembre de 10H à 12h à la MDA du Touquet, puis déjeuner à La Base Nord,
    • le club de scrabble et la permanence accueil ont repris le vendredi à la Maison des Associations,de 14h à 17h comme par le passé.
    • le club de bridge reste attente, mais sa reprise devrait intervenir sous peu, ce que nous souhaitons tous vivement, selon la situation.
  • le communiqué de presse du 15 septembre 2020 de la Préfecture du Pas de Calais sur le renforcement des mesures de protection  ICI
  • toutes les informations officielles sur la covid-19  ICI
  • les recommandations de l’UNAVF pour la reprise des activités ICI
  • la dernière news letter de septembre 2020 , ICI
  • la nouvelle adresse de notre messagerie : contact@avfletouquet.fr
  • les comptes-rendus du cercle de lecture à la rubrique  « rétrospectives » voir ci-dessous,
  • le nouvel espace « nos évènements » du site national « UNAVF »    ICI
    • le congrès national (à Nantes en 2021),
    • le prix littéraire national AVF,

BIENVENUE SUR LE SITE de l' AVF Le TOUQUET

Vous venez d’arriver au Touquet Paris-Plage ou dans ses environs :                        Vous êtes les bienvenus !

Nous sommes là pour vous accueillir dès votre arrivée, toute l’année.

Vous recherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Le Touquet Paris-Plage, « la station des 4 saisons » ouverte toute l’année, ses commerces – même alimentaires – ouverts pour la plupart le dimanche toute la journée, ses nombreuses activités sportives & culturelles, ses animations variées – surtout en fin de semaine et pendant les vacances, son environnement préservé, sa gastronomie et ses traditions ?

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous ?

Venez rejoindre l’ Accueil des Villes Françaises Le Touquet. Nous vous accueillons à notre permanence du vendredi après-midi de 14h à 17h, toute l’année, à la Maison des Associations, place Quentovic 62520 Le Touquet Paris-Plage (03.21.05.34.83), pour échanger en toute simplicité,  avoir des informations, adhérer, s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours accueillis très cordialement .

e-mail : contact@avfletouquet.fr
site web : https://www.avf.asso.fr/le-touquet/  : @avfletouquet
Bernard BIGAN Président de l' AVF Le Touquet
Votre AVF Le-Touquet