Café rencontre le lundi 12 août 2024 Centre tennistique en terrasse

BIENVENUE SUR LE SITE de l' AVF Le TOUQUET

Vous venez d’arriver au Touquet Paris-Plage ou dans ses environs :                        Vous êtes les bienvenus !

Nous sommes là pour vous accueillir dès votre arrivée, toute l’année.

Vous recherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Le Touquet Paris-Plage, « la station des 4 saisons » ouverte toute l’année, ses commerces – même alimentaires – ouverts pour la plupart le dimanche toute la journée, ses nombreuses activités sportives & culturelles, ses animations variées – surtout en fin de semaine et pendant les vacances, son environnement préservé, sa gastronomie et ses traditions ?

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous ?

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises Le Touquet. Nous vous accueillons à notre permanence du vendredi après-midi de 14h à 17h, toute l’année, à la Maison des Associations, rue de Calais 62520 Le Touquet Paris-Plage (03.21.05.34.83), pour échanger en toute simplicité, avoir des informations, adhérer, s’inscrire à une activité, devenir bénévole, etc.

Vous y serez toujours accueillis très chaleureusement !

Intéressés ?  Voir comment adhérer à l’AVF Le Touquet  ICI
e-mail : contact@avfletouquet.fr
site web : Bienvenue sur le site Le Touquet   AVF Le Touquet Paris-Plage

Les actualités

Second Apéro-Rencontre

Apéro/ Rencontre réussi le jeudi 11 juillet 2024 au Bar de l’Holiday Inn.
    Quelques pépites :

Café rencontre du mois d’août 2024

Le café rencontre du mois d’août aura lieu au Centre tennistique le lundi 12 août en terrasse, au restaurant la Nonna.

Dîner blanc

Participation au dîner blanc qui a lieu le vendredi 16 août à 19h au jardin d’Ypres
    Votre AVF Le Touquet
    Maison des Associations, Rue de Calais, 62520 Le Touquet Paris Plage

Permanences

Le vendredi de 14h à 17h, toute l’année.