Accueillir parce que nous l’avons été :

« Parce que nous avons, nous aussi, connu la mobilité, nous comprenons les attentes des Nouveaux Arrivants »

Les AVF ont développé un « label qualité » organisé selon 5 catégories de critères. Il est destiné à garantir et à faire reconnaitre une qualité homogène des services offerts dans tout le réseau comme l’affirmation d’un vrai savoir-faire, un gage de la qualité de notre accueil, la valorisation des compétences des bénévoles formés par des professionnels,

C’est pourquoi le label est l’assurance pour le Nouvel Arrivant de bénéficier d’un ensemble de services rendus de façon identique dans tous les AVF du territoire. C’est aussi une reconnaissance officielle auprès de nos partenaires de la qualité du service offert.

Les cinq critères  d’appréciation :

• Qualité du Service au Nouvel Arrivant
  • Compétence des bénévoles