L’assemblée générale d’AVF Clermont de l’Oise aura lieu le Jeudi 24 Septembre à 17h au centre socio culturel.Prévoir de prendre vos masques ainsi qu’un stylo.

ACCUEIL AVF CLERMONT DE L'OISE

Vous arrivez dans le Clermontois, vous avez changé de ville,  changé de région ou, y revenir après un long séjour à l’étranger, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés.

AVF Clermont de L’Oise vous accueille.

Venez nous rencontrer.

Alain GERVREAU Webmestre Clermont de l'Oise

Sortie en Picardie

Chères adhérentes, Chers adhérents,     J’ai le plaisir de vous inviter   Le Jeudi 8 octobre 2020   au jardin Les couleurs de l’Instant à Villers Saint Sépulcre   Visite du parc de 3 500 m2 à pied     DURÉE DE LA VISITE 1H30 à 2H00   DES BANCS ET KIOSQUES SONT A DISPOSITION […]

Forum des associations

Ce Samedi 12 Septembre 2020 nous étions présents au forum des associations de Clermont de l’Oise.

Journée très réussie avec l’accueil de nombreux nouveaux arrivants dans le Clermontois

Votre AVF Clermont de l'Oise
Mairie de Clermont de l’Oise 60600

Permanences au centre socio culturel: Le Lundi toute la journée et le Vendredi de 9h à 12h