ACCUEIL AVF CLERMONT DE L'OISE

Vous arrivez dans le Clermontois, vous avez changé de ville,  changé de région ou, y revenir après un long séjour à l’étranger, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés. AVF Clermont de L’Oise vous accueille. Venez nous rencontrer.
AVF Clermont tel :06 13 95 48 30 AVF Clermont de l'Oise

TRISTESSE

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Marie Françoise DUMONT, la cérémonie funèbre se fera en l’église de Neuilly sous Clermont,Mardi 31 Octobre à 15h. Pour mémoire Marie Françoise était une animatrice de la Ronde des livres au sein de l’AVF Clermont.
ASSEMBLEE GENERALE

AG et 50ANS AVF Clermont

Ci joint le compte rendu et photos de L’AG du 28 Septembre 2023. Bonsoir, ce jeudi 28 Septembre 2023 s’est déroulée l’assemblée générale de Clermont de l’Oise ainsi   que les 50Ans de l’AVF.    AVF Clermont est née  le 26 Mars 1973. Vous trouverez dans les photos la liste des présidentes et présidents qui se sont succédés à Clermont. Cette AG a permis à l’ensemble des adhérents de se retrouver après cette période estivale de vacances, la bonne humeur était de rigueur. Notre amie Annette (Présidente de Compiègne) était à notre grand plaisir présente à cette AG Après un discours de présentation et de remerciements Mado a fait  intervenir les différentes  animatrices qui ont à tour de rôle présenté leurs animations. Le projet associatif a été présenté et expliqué par la présidente de façon très claire pour la compréhension de toutes et tous. Marie rose a présenté le rapport financier, à ce jour AVF Clermont compte  117 Adhérents. Je suis également intervenu pour parler de la communication et des projets de L’UNAVF dans le cadre du rajeunissement prochainement de notre image, ainsi  que du nouveau logo (plus moderne et réclamé par une majorité des communicants). Cette AG très conviviale s’est prolongée par un pot de l’amitié et suivi par un buffet, ensuite un animateur  a envoyé la musique ainsi que des jeux, et un spectacle. Encore bravo à l’AVF Clermont pour cette belle journée, si bien réussie.
Votre AVF Clermont de l'Oise
Mairie de Clermont de l’Oise 60600

Permanences

Permanences au centre socio culturel: Le Lundi toute la journée et le Vendredi de 9h à 12h