Bienvenue sur le site de l'AVF de la région Auvergne

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un long séjour à l’étranger, autant d’événements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés. Pour vous accompagner dans cette nouvelle étape, les AVF sont là. Ils vous aideront à retrouver vos repères et à reconstituer un réseau de relations. Prenez vite contact avec l’AVF le plus proche de chez vous, on vous y attend !
Thérèse COTTE Présidente Union Régionale AVF Auvergne

Elections à l’UNAVF

Nouvelle équipe élue sous la Présidence de Brigitte de Metz Noblat Ici le Bureau URAVF Auvergne avec la nouvelle Présidente Nationale (deuxieme en partant de la gauche)

Assemblée Générale UNAVF

L’Assemblée générale de l’UNAVF s’est tenue le 22 juin 2022 à la Mairie du 10ème arrondissement. En cette fin de mandat, nous avons dit au revoir à Michèle Prou Barba et à son équipe.

A ne pas manquer sur l’ avf-webtv!

Quand un président d’AVF s’adresse aux adhérents…
Votre AVF Auvergne
Maison des Associations 11 rue des Saulées 63400 CHAMALIERES