Bienvenue sur le site de l'AVF de la région Auvergne

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un long séjour à l’étranger, autant d’événements auxquels bon nombre d’entre nous sommes un jour confrontés. Pour vous accompagner dans cette nouvelle étape, les AVF sont là. Ils vous aideront à retrouver vos repères et à reconstituer un réseau de relations. Prenez vite contact avec l’AVF le plus proche de chez vous, on vous y attend !
Thérèse COTTE Présidente Union Régionale AVF Auvergne
Les actualités

Le projet associatif du réseau, réunion des référents

Le projet associatif du réseau : des référents régionaux et nationaux prêts à accompagner les AVF.

Appel à candidature

l’UNAVF lance un appel à candidature pour recruter une formatrice ou un formateur pour adultes

La charte du réseau

La charte du réseau des AVF a été officiellement signée ce 21 septembre par la présidente de l’UNAVF et tous les présidents et présidentes des URAVF : un moment important de la vie du réseau!
Votre AVF Auvergne
Maison des Associations 11 rue des Saulées 63400 CHAMALIERES