La vente du Noël 2023

Bienvenue sur le site de l'AVF Clermont-Ferrand

Vous venez d’emménager dans l’agglomération clermontoise: Soyez les bienvenus

La mobilité nous la connaissons et nous la vivons, l’association Accueil des Villes Françaises (AVF) a changé d’adresse. Notre nouveau local à Clermont-Ferrand se situe 19 rue Pierre de Coubertin, à proximité de la Place des salins. Situé dans un quartier très attractif, notre local est un lieu chaleureux d’écoute, d’échange et de partage et pour vous, nouvel arrivant, un incroyable accélérateur d’intégration. Nouveaux Arrivants, venez nous rencontrer, nous serons heureux de vous accueillir lors de nos permanences. Votre adhésion sera une réponse concrète à vos attentes, en participant aux différentes animations sorties, visites, vous rencontrerez d’autres nouveaux arrivants. Les adhérents plus anciens vont vous donner des clés pour faciliter votre adaptation à la vie locale, vous faire découvrir et apprécier Clermont Ferrand et son grand dynamisme culturel, ses grands espaces, ville si variée, tellement chaleureuse et accueillante. Vous allez forcément recréer des liens, sociaux, amicaux, c’est l’objet de notre Service Nouvel Arrivant. Je remercie nos bénévoles, nos adhérents qui y contribuent et la municipalité de Clermont Ferrand Métropole de son soutien et de son encouragement.
Nicole REYNAUD Présidente AVF Clermont-Ferrand-Puy-de-Dôme

Bonnes vacances

Cher(e)s adhérent(e)s
Toute l’équipe se joint à moi vous souhaite de bonnes vacances.
Au plaisir de vous retrouver à partir du lundi  4 mars.
En pièce jointe un article paru le 12 février.
Bien amicalement.
Nicole

ANIMATIONS

Vœux et Galette

L’animation « Vœux et Galette » a eu lieu le dimanche 14 janvier 2024 à 16h00 au Local de l’AVF.

Voeux

Voeux adhérants 2023-2024

Cher(e)s  adhérant(e)s

Toute l’équipe de nos bénévoles se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année nouvelle.

L’année s’achève, avec pour notre association, un dernier trimestre rempli de multiples échanges, rencontres, animations et sorties.

Nous souhaitons en faire de même en 2024, et ainsi, avoir le plaisir de vous rencontrer très souvent.

Nous nous retrouverons le dimanche 14 janvier pour la traditionnelle galette et donc, couronner reines et rois !

Bien amicalement.

Nicole Reynaud

Votre AVF Clermont-Ferrand
19 rue Pierre de Coubertin, 63000 CLERMONT-FERRAND