BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CLERMONT-FERRAND

Vous venez d’emménager dans l’agglomération clermontoise: Soyez les bienvenus

La mobilité nous la connaissons et nous la vivons, l’association Accueil des Villes Françaises (AVF) a changé d’adresse.

Notre nouveau local à Clermont-Ferrand se situe 19 rue Pierre de Coubertin, à proximité de la Place des salins.

Situé dans un quartier très attractif, notre local est un lieu chaleureux d’écoute, d’échange et de
partage et pour vous, nouvel arrivant, un incroyable accélérateur d’intégration.

Nouveaux Arrivants, venez nous rencontrer, nous serons heureux de vous accueillir lors de nos permanences.

Votre adhésion sera une réponse concrète à vos attentes, en participant aux différentes animations
sorties, visites, vous rencontrerez d’autres nouveaux arrivants.

Les adhérents plus anciens vont vous donner des clés pour faciliter votre adaptation à la vie locale,
vous faire découvrir et apprécier Clermont Ferrand et son grand dynamisme culturel, ses grands
espaces, ville si variée, tellement chaleureuse et accueillante.

Vous allez forcément recréer des liens, sociaux, amicaux, c’est l’objet de notre Service Nouvel Arrivant.

Je remercie nos bénévoles, nos adhérents qui y contribuent et la municipalité de Clermont Ferrand Métropole de son soutien et de son encouragement.

Nicole REYNAUD Présidente AVF Clermont-Ferrand-Puy-de-Dôme

CONFINEMENT COVID 19

Pendant le confinement nous continuons être à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter.

Par mail : avf.clermontferrand@orange.fr

Par téléphone : 06 78 34 60 30

Nouveaux Arrivants rejoignez-nous

Pour une Pause-Café, Nouveaux Arrivants rejoignez-nous vendredi 14 février à 16h au Kyriad Prestige,