La vente du Noël 2022 aura lieu du « mardi 13 au jeudi 15 décembre  » dans nos locaux de « 10h à 12h » et de « 14h à 16h »

Bienvenue sur le site de l'AVF Clermont-Ferrand

Vous venez d’emménager dans l’agglomération clermontoise: Soyez les bienvenus

La mobilité nous la connaissons et nous la vivons, l’association Accueil des Villes Françaises (AVF) a changé d’adresse. Notre nouveau local à Clermont-Ferrand se situe 19 rue Pierre de Coubertin, à proximité de la Place des salins. Situé dans un quartier très attractif, notre local est un lieu chaleureux d’écoute, d’échange et de partage et pour vous, nouvel arrivant, un incroyable accélérateur d’intégration. Nouveaux Arrivants, venez nous rencontrer, nous serons heureux de vous accueillir lors de nos permanences. Votre adhésion sera une réponse concrète à vos attentes, en participant aux différentes animations sorties, visites, vous rencontrerez d’autres nouveaux arrivants. Les adhérents plus anciens vont vous donner des clés pour faciliter votre adaptation à la vie locale, vous faire découvrir et apprécier Clermont Ferrand et son grand dynamisme culturel, ses grands espaces, ville si variée, tellement chaleureuse et accueillante. Vous allez forcément recréer des liens, sociaux, amicaux, c’est l’objet de notre Service Nouvel Arrivant. Je remercie nos bénévoles, nos adhérents qui y contribuent et la municipalité de Clermont Ferrand Métropole de son soutien et de son encouragement.
Nicole REYNAUD Présidente AVF Clermont-Ferrand-Puy-de-Dôme

Cartonnage

Activité Cartonnage

Cuisine