ANNULATION DE LA JOURNEE DU NOUVEL ARRIVANT

En raison des mesures sanitaires imposées pour la COVID 19, nous ne sommes pas en mesure d’organiser comme prévu chaque année la Journée Nationale du Nouvel Arrivant. Une fois ces mesures levées, nous serons heureux de vous accueillir dans nos locaux.

ANIMATION AQUARELLE

La preuve en image, les adhérents (es) qui participent à l’animation aquarelle sont très appliqués (es). Venez vous renseigner, les prochaines animations auront lieu le 9/10 et le 23/10.

REPRISE DES PERMANENCES

Nouveaux Arrivants, Cher(e)s adhérent(e)s L’AVF de Clermont-Ferrand reprend ses permanences d’accueil le jeudi 3 septembre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pour la sécurité de tous des mesures sanitaires sont prises et affichées dans le local. Toute l’équipe se réjouit de vous retrouver, de vous rencontrer pour cette nouvelle rentrée. Venez avec votre masque

NOUVEAUX ARRIVANTS

Nous serons heureux de vous accueillir dans nos locaux à partir du mardi 3 septembre. Si vous souhaitez nous écrire, nous consultons notre messagerie régulièrement et nous pourrons vous renseigner sur notre association. « avf.clermontferrand@orange.fr » Restez prudent pour passer un bel été.

CONFINEMENT COVID 19

Pendant le confinement nous continuons être à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter. Par mail : avf.clermontferrand@orange.fr Par téléphone : 06 78 34 60 30

Nouveaux Arrivants rejoignez-nous

Pour une Pause-Café, Nouveaux Arrivants rejoignez-nous vendredi 14 février à 16h au Kyriad Prestige, 25 Avenue de la Libération