Nous organisons notre Assemblée Générale dans nos locaux le vendredi 17 juin à 19h. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LE-PUY-EN-VELAY

Vous venez d’emménager dans l’agglomération du Puy-en-Velay: Soyez les bienvenus

Vous arrivez au Puy-en-Velay ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la ville et ses environs, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés en centre ville. Notre Accueil a sa personnalité propre où au cours d’une de nos permanence à l’Office du Tourisme, nos Accueillants (es) vous recevrons pour discuter, avoir des informations et vous inscrire à une activité, etc.. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement. Les programmes des différentes activités proposées sont accessibles sur le site dans l’onglet « Programme ».
Enora BRESSO et Anne-Laure ANGHINOLFI Co Présidentes AVF Le-Puy-en-Velay

Participation au congrès national à Nantes

Le 26 mars a été l’occasion pour les membres du bureau de l’AVF du Puy en Velay de participer au congrès national des AVF à Nantes! Le secrétaire de l’association a pu témoigner sur la spécificité de l’AVF du Puy qui regroupe une section jeunes actifs inédite par rapport aux autres AVF de France! Ce congrès a été l’occasion d’échanger avec les autres associations locales provenant de toute la France et de partager les expérience dans une bonne ambiance. Une très belle expérience!
Animations sportives

Sortie raquettes au Meygal

Le 23 janvier, les AVF ont pu profiter d’une escapade en raquette au Meygal surplombant le brouillard . Cela a permis de contempler la nature hivernale et de somptueux paysages. Une autre sortie raquette est prévue fin février aux Estables.

Soirée de Noël

A la suite du petit déjeuner de la mairie du Puy du 11 décembre, nous vous donnons rendez-vous vendredi 17 décembre à 19h30 au local de l’association, 19 rue du Bessat au Puy-en-Velay.
Nous vous proposerons des spécialité de Noël à déguster!
Votre AVF Le Puy-en-Velay
19 rue du Bessat 43000 LE-PUY-EN-VELAY

Permanences suspendues jusqu’à nouvel ordre