Claire TAINA, membre de l’AVF, a suivi une formation pour devenir formatrice en transition écologique. Pour valider cette formation, elle animera, le jeudi 14 décembre 2023 à 18h, un atelier visant à sensibiliser ou renforcer les connaissances du public sur des thématiques de la transition écologique.

L’atelier proposé « A bas l’empreinte » est un challenge pour découvrir des ordres de grandeur de l’empreinte carbone de nos gestes du quotidien. C’est un atelier court (1h), ludique et collaboratif.

Il se tiendra au local de l’AVF, 19 rue du Bessat au Puy-en-Velay.
L’atelier est gratuit et sera susceptible d’être enregistré pour que Claire TAINA (claiRSens) puisse valider sa formation.
Nous pouvons accueillir 20 participants au maximum, c’est pourquoi l’inscription est indispensable.
Si vous souhaitez venir ou avoir de plus amples informations, merci de vous inscrire auprès de l’AVF au 06.41.93.09.17 ou en envoyant un mail à l’adressse avflepuyenvelay@gmail.com, en indiquant
bien votre prénom et votre nom. Vous recevrez une réponse à vos questions ou une confirmation de votre inscription.

BLANC Antoine